Patinage sur glace à la station de sports d'hiver de Garmisch-Partenkirchen
Le Centre olympique des sports de glace de Garmisch-Partenkirchen a été construit en 1936 pour les Jeux olympiques d'hiver et a depuis accueilli de nombreux tournois et championnats du monde de hockey sur glace et de curling.
Ce complexe sportif, doté de deux patinoires intérieures et d'une surface de glace extérieure, fait également partie du Centre fédéral d'entraînement de curling et de la Fédération bavaroise de curling. Il est utilisé par les clubs sportifs locaux comme centre d'entraînement.
Avant même que vous ne posiez la question : vous pouvez bien sûr vous entraîner régulièrement à faire des pirouettes lors des séances de patinage libre ou montrer votre talent au curling bavarois. Le patinage artistique et le hockey sur glace sont également possibles. Et si cela vous semble trop glissant, vous pouvez tout simplement admirer le spectacle haut en couleurs.
Vous pouvez louer sur place tous types de patins et d'équipements de hockey sur glace.


