« Nous sommes ravis que la signature de Titouan se soit si bien déroulée. Cela souligne notre détermination à remporter la Coupe du monde de VTT et les Championnats du monde. Cela témoigne également des grandes qualités sportives et humaines de nos coureurs », a déclaré le capitaine de l'équipe, Steffen Thum, lors de la conférence de presse en France.
Il faisait référence au fait que les « rivaux de longue date », Simon Gegenheimer, vainqueur du classement général de la Coupe du monde 2022, et Titouan Perrin-Ganier, sont désormais réunis au sein d'une même équipe et courront côte à côte à l'avenir.